lundi 2 décembre 2013

Portrait n°8: Clémence


Je m’appelle Clémence et je suis étudiante en 2e année à l’École Européenne de Communication de Strasbourg. Originaire de Strasbourg, je peux dire que je connais cette ville comme ma poche.
Après quelques années passées en faculté de Droit, j’ai depuis 2012 trouvé ma voie dans la Communication.
Sportive (footing, fitness et bodybalance), j’aime être dynamique. Je suis plutôt curieuse, timide et créative.

Pourquoi ce défi ?
Dès que j’ai entendu parler de ce défi, j’ai sauté sur l’occasion ! Aimant les challenges, ce défi était une opportunité rêvée.
Depuis octobre, elle nous a déjà apporté énormément. Le projet nous permet d’entamer une nouvelle expérience professionnelle. Le défi l’Express nous livre des responsabilités et des buts précis.
Ce défi représente l’opportunité de découvrir la réalisation d’un magazine et d’approfondir mes connaissances en journalisme.
Le travail en équipe, une valeur primordiale dans notre école ne peut que nous amener à l’accomplissement de notre projet. Nos personnalités assemblées seront une force.

Mon poste d'agent de publicité m’amène à contacter des prospects et à organiser toute la stratégie des emplacements de communication. Négocier et aboutir à des contrats avec des annonceurs sont au cœur de mon travail.

C’est avec un grand bonheur que j’avance dans cette aventure, pour défendre mon école, mettre en valeur notre ville et progresser avec mon équipe.

Selon moi, participer est déjà un grand succès! Nous sommes plus  déterminés que jamais à aller jusqu’au bout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire